Résidences

Extrême Jonglerie accueille gratuitement artistes et compagnies en résidence pour leur travail de création, qu’ielles soient ou non professionnel·es du spectacle. La salle est disponible pour les résidences du lundi ou vendredi (et samedi sur demande expresse), de 9h à 18h. Les dimensions et l’équipement de la salle sont décrits sur cette page.

L’association demande une contrepartie, sous la forme d’une participation aux scènes ouvertes, d’un stage dans votre/vos discipline·s (par exemple d’une ou deux demi-journées) ou d’une sortie de résidence. Sauf exception, nous n’accueillons pas de résidences en juillet/août. Les artistes en résidences ne sont pas hébergé·e·s dans la salle. Des solutions d’hébergement peuvent être discutées avec les membres de l’association.

Pour prendre connaissance des dates disponibles, merci de consulter notre Agenda. Extrême Jonglerie se réserve le droit d’annuler une résidence en cas de besoin urgent de la salle. Dans cette situation, les personnes concernées seront prévenues au plus tôt.

Pour faire une demande de résidence, merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la période souhaitée (voir l’agenda), de quel type de travail il s’agit (discipline, besoins techniques particuliers, etc.) et quel retour peut être proposé.

A bientôt à Extrême Jonglerie !


    Votre nom *

    Votre email *

    Nombre de personnes en résidences *

    Lieu(x) d'origine de la Cie ou du projet *

    [A titre d'info seulement]
    Il s'agit plutôt d'un projet...*

    Votre demande *